• Ebooks forum de téléchargement gratuit Un cancer pas si grave 9791028515119 par Géraldine Dormoy

    Un cancer pas si grave pan Géraldine Dormoy

    Ebooks forum de téléchargement gratuit Un cancer pas si grave 9791028515119 par Géraldine Dormoy

    Télécharger Un cancer pas si grave PDF


    Caractéristiques

    • Un cancer pas si grave
    • Géraldine Dormoy
    • Nb. de pages: 224
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9791028515119
    • Editeur: Éditions Leduc.s
    • Date de parution: 2019

    Télécharger eBook gratuit



    Ebooks forum de téléchargement gratuit Un cancer pas si grave 9791028515119 par Géraldine Dormoy

    Overview

    Je pressens que cette journée est cruciale dans ma vie, qu'il y aura un avant et un après, que demain, je penserai déjà autrement. Je souhaite me souvenir de tous les états par lesquels je vais passer. Je ne fais pas confiance à ma mémoire. Enfant, j'écrivais dans des journaux intimes que je finissais toujours par jeter, convaincue que ce que j'y avais écrit n'avait aucun intérêt. Aujourd'hui, je regrette de ne pas savoir ce que je pensais quand j'avais 12 ans.
    J'en ai 41, ma vie est en train de basculer, cette fois, je ne ferai pas la même erreur. Bien sûr, il y a l'annonce de la maladie et les traitements. Mais Géraldine Dormoy raconte aussi l'évolution de son rapport au monde. Apprendre à ne rien faire, accepter ses sensations, se recentrer sur l'essentiel : voilà sa mission. Douze mois d'un journal intime riche d'enseignements pour toutes et tous, malades ou bien portants.

    Lire aussi: Die besten Hörbücher zum kostenlosen Download Retour in German Alexander Oetker 9783455003499 read pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :